russeau2013

accessoire telephonie

Mardi 31 décembre 2013 à 8:40

Le Galaxy Note 3 fait déjà tourner les têtes alors qu’aucune information officielle quant aux caractéristiques de l’appareil n’a encore filtré. Pourtant, le nouveau smartab de la firme sud-coréenne s’annonce déjà comme une véritable bête de courses aux performances exceptionnelles.

Mais avant de pouvoir découvrir la « bête » en question, il faut d’abord que le terminal soit produit. Selon toute vraisemblance et en se basant sur les précédentes générations, le Galaxy Note 3 devrait être présenté en ouverture de l’IFA de Berlin, en septembre prochain.

Cela se confirme avec l’annonce aujourd’hui du début de la production de masse du Galaxy Note 3 pour le mois d’août prochain. C’est donc un mois avant sa présentation que Samsung lancera dans les chaînes de montage son nouvel appareil haut de gamme.

Au niveau de la sortie du Galaxy Note 3, cela signifie que le terminal devrait être commercialisé au début du mois d’octobre.

Lundi 30 décembre 2013 à 9:04

Le Galaxy Note 3 connait un engouement de plus en plus fort, même si Samsung n’a jamais confirmé officiellement l’appareil. Cependant, il ne fait aucun doute quant à sa prochaine venue dans le monde des terminaux mobiles.

Cela fait plusieurs semaines que nous évoquons le sujet, le Etui Galaxy Note 3 devrait être présenté le 4 septembre prochain, en ouverture du salon IFA de Berlin. Même si elle n’est pas officielle, cette information se confirme aujourd’hui grâce au site coréen Asia Economic.

Mais le coque Galaxy Note 3 ne devrait pas arriver seul. En effet, une montre connectée, la Galaxy Gear devrait arriver sur le devant de la scène lors de la conférence d’intronisation. On dit même que cette smartwatch pourrait être un accessoire incontournable du nouveau haut de gamme de Samsung.

Espérons que le constructeur sud-coréen ait réussi à trouver une solution aux problèmes de production de masse de ses écrans flexibles, afin de pouvoir intégrer cette technologie sur le Housse Galaxy Note 3.

Jeudi 26 décembre 2013 à 7:31

La version internationale (et donc française) du Etui Galaxy Note 3, propulsée par le processeur Snapdragon 800, reçoit une nouvelle mise à jour depuis quelques minutes.

Baptisée N9005UDMJ6 et pesant 116Mo, elle apporte un nouveau clavier et des corrections de bugs mineurs.

La fonctionnalité « Reactivation Lock », activée par défaut sera désormais désactivée. Si vous l’utilisiez, il vous faut aller dans Paramètres -> Général -> Sécurité pour la remettre en marche.

Reactivation Lock permet de verrouiller votre terminal à l’aide de votre compte Samsung. Ainsi, après une remise à zéro (factory reset) du téléphone, vous devez impérativement vous connecter à votre compte Samsung pour pouvoir continuer de l’utiliser. Suite aux nombreux problèmes remontés par des clients ayant acheté leur terminal d’occasion et n’arrivant plus à l’activer, Samsung Housse Galaxy Note 3 a donc décidé de supprimer son activation par défaut.

Comme d’habitude, la mise à jour se déploie par vagues successives. Ne soyez donc pas surpris si vous ne l’avez pas encore reçu, cela ne devrait plus tarder.

Lundi 23 décembre 2013 à 3:23

Du 25 septembre au 25 novembre 2013 inclus, recevez une carte cadeau de 20€ en vous connectant sur Samsung Hub ou Samsung Apps avec votre Smartphone SAMSUNG GALAXY NOTE 3. (Voir conditions).

1 – Connectez-vous sur Samsung HUB ou Samsung APPS avec votre Etui Galaxy Note 3
• Connectez-vous entre le 25 septembre et le 25 novembre 2013 inclus sur l’application Samsung Hub ou l’application Samsung Apps (applications pré embarquées dans le menu de votre Smartphone SAMSUNG GALAXY NOTE 3).
• Si vous n’avez pas de compte Samsung ouvert, vous devez vous inscrire pour accéder aux applications Samsung Hub ou Samsung Apps.
• Si vous êtes l’un des 40.000 premiers utilisateurs du SAMSUNG GALAXY NOTE 3 à visiter Samsung Hub ou Samsung Apps, à compter du 25 septembre 2013, une notification pop-up s’affichera avec un lien vers les détails de votre carte cadeau offerte.
• Le fait de vous connecter sur Samsung Hub ou Samsung Apps au plus tard le 25 novembre 2013 activera votre carte cadeau offerte.

2 – Allez voir votre carte cadeau
• Connectez-vous à votre compte Samsung.
• Allez dans le menu de Samsung Hub ou Samsung Apps, sélectionnez « Moyens de paiement », puis « Carte cadeau ».

3 – Utilisez votre carte cadeau
• La carte cadeau est valable du 25 septembre au 25 décembre 2013 inclus et ne peut être utilisée qu’avec un Housse Galaxy Note 3.
• Achetez du contenu payant en utilisant votre carte cadeau (à l’exception des contenus radio et ceux disponibles par abonnement de Samsung Music, des livres numériques de Samsung Books, et des applications de jeux provenant de Google Play qui sont suggérées par Samsung Games et Samsung Apps).
• Votre carte cadeau est utilisable en plusieurs fois. Si le contenu que vous souhaitez acheter ne peut être intégralement payé avec le solde de votre carte cadeau, il est possible
d’utiliser conjointement un autre mode de paiement.
• Les cartes cadeau ne pourront être utilisées après la date limite d’utilisation, soit le 25 décembre 2013.
• Votre carte cadeau, même après expiration, apparaîtra dans le menu de Samsung Hub & Samsung Apps. A tout moment vous avez la possibilité de la supprimer.
• Les cartes cadeau ne pourront faire l’objet d’aucune contrepartie en espèce ou par chèque.
Conditions de l’offre
• Du 25 septembre au 25 novembre 2013, recevez une carte cadeau de 20€ en vous connectant sur Samsung Hub ou Samsung Apps avec votre Smartphone SAMSUNG GALAXY NOTE 3
• Offre réservée exclusivement aux détenteurs d’un Smartphone Coque Galaxy Note 3, dans la limite de 40.000 cartes cadeau disponibles (le plafond de 40.000 cartes
est atteint par le cumul des visiteurs de Samsung Hub et de ceux de Samsung Apps).
• Offre réservée à toute personne physique, résidant en France ou à Monaco.
• Offre limitée à une seule participation par participant (même compte Samsung, même nom, même prénom, même adresse).

Mercredi 18 décembre 2013 à 7:15

La Samsung ne veut pas rester le Poulidor de la tablette. Avec 17% de part de marché, le géant coréen est encore largement distancé par Apple, mais multiplie les produits pour ­rattraper son retard. Malheureusement, sa dernière Galaxy Tab 3 10.1 n’a «vraiment rien de spécial», tacle Eliane Fiolet, la ­cofondatrice du site high-tech Ubergizmo.com, si ce n’est un «son de qualité et un ­clavier virtuel agréable au toucher». De son côté, Laurent de la Clergerie, le P-DG de LDLC.com, a noté le «poids plume» de l’appareil, mais s’est montré déçu par la ­résolution de l’écran. «Il n’a pas la finesse de grain de celui de l’iPad.»

D’une manière générale, nos experts apprécient l’environnement traditionnel Android et son excellent catalogue d’applications, mais ne voient pas vraiment où sont les innovations. «Par rapport à la deuxième version, je ne comprends pas ce qui justifie 100 euros de plus», s’interroge le consultant Pascal Petitpas, personnellement ­dérouté par le positionnement de la touche «retour» sur le côté lorsqu’on tient la tablette à la verticale, une nouveauté chez Samsung, et par la disparition de haut-parleurs en façade. Le processeur tient la route pour une utilisation standard. «Mais ce n’est pas une tablette de gamer», ajoute notre consultant.

Côté connectique, la Galaxy Tab 3 dispose d’un port micro-USB et d’un lecteur SD. «Cela ­permet une utilisation plus large que celle de l’iPad 4», fait remarquer Mathieu Drida, le P-DG de ­Meil­leurmobile.com, qui juge finalement son rapport qualité-prix très bon.

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast